Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour
pomme d'amour
Archives
16 octobre 2006

MOUSSE AUX FRUITS ROUGES

C'est une recette que j'ai trouvé sur un blog mais je n'arrive pas à retrouver l'auteur... En tout cas c'est une super recette qui a toujours beaucoup de succès auprès des invités.

mousse_fruits

Pour 4 personnes

250 g de fruits rouges (congelés chez Picard)
2 blancs d'œufs
50 g de sucre
15 cl de crème fraîche
1 pincée de sel

Garder quelques fruits pour la déco et écraser le reste des fruits à l’aide d’une fourchette.
Avec une pincée de sel, monter les blancs en neige bien ferme, puis ajouter le sucre sans cesser de battre.
Fouetter la crème et ajouter-la aux blancs sans cesser de battre.
Verser ensuite la purée de fruits et fouettez de nouveau.
Réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est très bon.
S
C'est délicieux, j'en ai fait la semaine dernière pour un gâteau que je mettrai cette semaine sur le blog.
pomme d'amour
Publicité
Publicité