Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour
pomme d'amour
Archives
17 octobre 2006

COMPOTE DE POMMES AU FOUR

compote_de_pomme_au_four

Pour 4
8 pommes
le zest d’un citron (grosses lamelles)
20 g de beurre
1 œuf
30 g de sucre
½ cac de maïzena
½ cac de canelle

Préchauffer le four T6.
Peler et couper les pommes, les cuire avec 1 cs d’eau avec le zest.
Enlever le zest et faire une compote puis ajouter le beurre.
Battre l’œuf, le sucre, la maïzena et la cannelle. Incorporer à la compote.
Laisser cuire 25 mn au four T6.
Servir avec des palets ou des cigarettes.

Publicité
Commentaires
V
sans sucre c'est mieux!
F
Moi aussi je fais toujours ma compote au four !
M
Je sens déjà l'odeur de la pomme cuite....
E
Comme ça doit sentir bon en cuisant! :-)
L
Bonne idée !!!!
pomme d'amour
Publicité
Publicité