Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour
pomme d'amour
Archives
25 septembre 2006

ESCALOPES DE VEAU AU MARSALA

C'est un plat super simple et vraiment délicieux. Mon amoureux qui est fana de cuisine Italienne a adoré.

Pour 4 pers

4 escalopes de veau
4 tranches de mozzarella
persil, basilic
60 ml marsala
160 ml de crème
sel, poivre

Dans une poêle faites revenir les escalopes.

Disposez une tranche de mozzarella et saupoudrez de persil
Couvrez et cuisez doucement. Réservez au chaud
Déglacer avec le marsala et faites cuire à feu vif. Baissez le feu et ajoutez la crème. Laissez mijoter à feu doux et laissez épaissir.
Nappez les escalopes de sauce et servez aussitôt avec des pâtes.

Je suis un peu embêtée car je ne parviens pas à insérer d'image aujourd'hui j'ai toujours des méssages me disant que des pop-up sont bloqués ????!!

Si quelqu'un sait d'où vient le problème je serai ravie de connaître la solution... hhelp

Publicité
Commentaires
C
La photo, la photo !!!! J'aime beaucoup cette recette que j'avais découverte il y a environ 25 ans (grr, ça fait vieille peau) dans une pizzeria avec des potes italiens ...Merci car tu me la remémore
A
ben alors, du coup elle est où la photo?? ;-) bon, et bien je n'ai plusu'à réver pour imaginer les escalopes... !
P
Merci Gudule-Anne,<br /> J'ai trouvé la solution : lorsaue j'insère mes photos je dois appuyer sur Ctrl en même temps... Je ne suis pas très douée...
G
peut etre faudrait il debloquer les pop-up...?<br /> Mozilla me les bloque fréquement, j'arrive a les débloquer et tout repart normalement.
pomme d'amour
Publicité
Publicité